jardin

Liste des légumes que vous pouvez planter en été dans votre jardin

 

Une fois que vous connaissez les bases, les jardins potagers ne sont pas chers et, à long terme, vous obtiendrez votre propre nourriture récoltée par vous-même. L’un des meilleurs moments pour cultiver est le printemps, bien qu’il y ait aussi des légumes qui poussent à l’automne; cependant aujourd’hui nous verrons lesquels d’entre eux nous pouvons planter en été.

Planter de la laitue en été

plante en été

Source: gardenerspathLa culture de la laitue est un excellent choix. L’idéal est de le semer au printemps mais vous pouvez le faire au début de l’été. Cependant, si vous vous aventurez à planter des pousses de laitue, vous pouvez le faire à tout moment de l’été. Généralement, il a besoin de soleil et d’ombre. Vous devez également tenir compte de leur fournir une irrigation abondante. La plupart des variétés de laitue peuvent être récoltées après 60 jours. Aussi avec eux, vous pouvez faire les meilleures salades.

Il existe vraiment d’innombrables variétés de laitue, ci-dessous je propose quelques-unes des meilleures feuilles dures:

Certaines des meilleures variétés de laitue frisée

Je laisse quelques-unes des meilleures variétés de laitue cependant, il n’est pas nécessaire de les cultiver en été.

Laitue romaine: C’est une variété espagnole que l’on trouve sur les marchés tout au long de l’année, très économique et la plus nutritive de toutes.

Mini romance: Ses feuilles sont petites et serrées, allongées et légèrement plus frisées que celles de la laitue romaine.

Endive: Il existe deux types: la feuille frisée et la feuille lisse ou l’endive française. Différents en apparence, mais pas en saveur, car les deux sont légèrement épicés et amers.

Chicorée rouge: Avec des feuilles rouges dures, croquantes et légèrement amères, il est très apprécié pour ses propriétés digestives. Comme avec l’endive, elle supporte très bien les vinaigrettes. Il est cultivé toute l’année, mais ses meilleurs moments sont le printemps et l’automne.

Planter des courgettes en été

plante en été

Source: thejoyblogC’est une excellente plante il est semé avant le printemps, pour planter les pousses dans la Terre au printemps, et ainsi cultiver la courgette tout l’été jusqu’à sa récolte. Comme d’autres légumes comme les tomates, c’est une plante qui a besoin de beaucoup de soleil, de beaucoup d’eau et d’une grande quantité d’engrais; tout cela sera la clé de son développement

La citrouille

plante en été

Source: rhs.orgIl est vrai que ce légume est généralement associé à l’automne et à la fête d’Halloween, mais il peut également être cultivé en été car il a besoin d’un soleil abondant pour son développement optimal.

Vous devez savoir qu’il existe différents types de variétés de citrouilles. De cette façon, il est pratique de s’informer de manière adéquate pour choisir l’une ou l’autre variété à planter. Si vous décidez de planter des citrouilles, il est important de garder à l’esprit qu’elles sont généralement très grandes, il est donc préférable de les cultiver dans un verger ou un champ, plutôt que dans un jardin urbain.

Certains types de citrouilles

Il y a des citrouilles qui sont des cucurbitacées d’hiver et d’autres qui sont cultivées en été. Certaines d’entre elles sont:

Curcubite maximum: Orange à l’extérieur et à l’intérieur. Ce type est celui utilisé pour les décorations illuminées d’Halloween, après avoir été vidé et sculpté. C’est aussi l’un des plus utilisés pour faire des purées, des soupes ou des ragoûts car il a une forte teneur en pulpe.

Potiron Patisson: C’est une courge blanche, verte ou jaune, qui a une forme arrondie avec des bords en forme de pétale, très similaire à la fleur du tournesol. C’est une variété qui ne se mange que si elle est tendre, sinon elle sert de décoration. Il peut être fait dans des ragoûts ou des purées, ou sautés avec de l’huile ou d’autres légumes ainsi que farcis ou cuits au four.

Cucurbita ficifolia: C’est la citrouille avec laquelle les cheveux d’ange ou les bonbons à la citrouille sont fabriqués, avec laquelle sont remplis les célèbres Ensaimadas de Majorque et d’innombrables bonbons. Son aspect pourrait nous rappeler une pastèque, verte et avec des taches blanches, mais son intérieur est blanc et avec des graines noires, très semblable à celle de la pomme à la crème, mais beaucoup plus fibreuse.

Planter des aubergines en été

plante en été

Fuente: nature-et-jardinC’est un légume qui a besoin de pousser que les rayons du soleil lui donnent directement. Pour cela, avant de commencer la plantation, il est pratique de choisir l’emplacement de la plante dans le jardin, en essayant de trouver le maximum d’heures de lumière et très peu d’ombre. L’aubergine peut pousser beaucoup, il est donc conseillé d’anticiper à l’avance l’espace qu’elle peut occuper.

C’est un légume très reconnaissant, qui a besoin de la lumière directe du soleil. Avant de planter ceci, il est important de choisir où. Cherchez donc les endroits où la lumière du soleil dure plusieurs heures. Il faut également garder à l’esprit que les aubergines peuvent prendre beaucoup de place, il est donc essentiel de disposer de plusieurs mètres carrés.

Au début, vous pouvez planter la graine dans un lit de semence, cela peut être fait au début du printemps, puis la passer au sol au milieu du printemps ou au début de l’été. Ensuite, c’est pendant l’été qu’il pousse le mieux et que vous pouvez ramasser les aubergines.

Planter des épinards en été

plante en été

Source: goodhousekeepingEnfin, je laisse un autre des légumes que vous pouvez planter en été, les épinards. Ce légume vert à feuilles peut également être planté à l’automne, mais rien ne se passe vraiment pour le faire à tout moment de l’année; Bien sûr, il est pratique d’éviter les températures extrêmes.

Été cultivé ou pendant les mois chauds, les épinards poussent plus vite il est donc pratique de veiller à ce qu’ils ne glanent pas avant de les prendre pour manger.

Si vous décidez de faire pousser des épinards vous devriez essayer de laisser environ 20 cm. entre plante et plante. Par contre, sachez que les épinards ont besoin de soleil et d’ombre, vous ne pouvez pas les localiser dans un endroit où le soleil direct pendant longtemps car cela nuira à la plante. Après 35 ou 40 jours, vous pourrez récolter ce légume, bien que si vous observez qu’il commence à glaner, vous devez cueillir ses fruits avant qu’ils ne décollent.

Cet article sur les légumes que vous pouvez planter en été vous a-t-il été utile? Avez-vous besoin de plantes peu soignées? Vous recherchez des plantes qui ont besoin de beaucoup de soleil au printemps? Vous cherchez des inspirations décoratives et des idées de jardinage à réaliser chez vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *