deco

10 idées originales pour décorer votre terrasse ou votre jardin

Le temps de profiter du plein air approche enfin. Secouez la poussière de la zone extérieure de votre maison car nous allons vous laver le visage avec ces dix idées originales pour décorer votre terrasse, balcon ou jardin.

1. Une barre pour toutes les tailles.

Quelle que soit votre grande terrasse, elle correspondra toujours à notre première idée. Un petit bar à côté de la balustrade vous servira pour le petit déjeuner ou un verre avec vue sur la rue.

2. Confortable, beaucoup mieux.

Bien sûr, il y a des centaines de façons d’être à l’aise dans le jardin, mais celle que nous allons voir maintenant est parmi les préférées de tous les temps. Avec cette idée simple, vous pouvez profiter d’une chaise longue pour vous reposer et vous ressourcer.

3. Illuminez vos nuits d’été.

Un bon éclairage change l’atmosphère de tout extérieur pour le mieux. Encore une fois, quelle que soit la taille, utilisez votre espace vertical pour les plantes et placez de jolies guirlandes de lumières. En une minute, vous aurez un coin cosy et animé.

4. Le plus mini-bar.

Vous n’avez besoin que d’un peu de compétence et d’un tonneau pour créer ce mini-minibar. Rangement et plan de travail, tout en un, pour les plus petits espaces.

Voici d’autres idées pour avoir votre mini-bar idéal.

5. Le rêve d’été des cinéphiles.

Qui ne veut pas avoir un cinéma en plein air à la maison qui lève la main… Si vous avez beaucoup d’espace, vous pouvez l’aménager en grand comme dans la première image. Sinon, vous pouvez construire un support pour l’écran qui vous convient, comme dans le second.

Cinéma dans votre jardin
Des idées pour décorer votre jardin

Vous vous souvenez de cette petite maison avec un projecteur?

Et celle-ci qui nous a donné des idées pour décorer un appartement en location?

6. Le coin du restaurateur.

Si lors de fêtes à la maison vous aimez diriger le spectacle et servir tout le monde, créez un coin comme celui-ci. Un bar pour les boissons, un barbecue pour la nourriture et voila, votre petit bar à la maison à votre disposition.

7. Pliable, le meilleur ami des petits espaces.

N’abandonnez pas votre coin avec une table pour décorer votre terrasse ou votre balcon car il n’y a pas de mètres carrés. Utilisez une table pliante et des chaises pour ne pas perdre d’espace lorsque vous ne les utilisez pas.

Vous pouvez faire cette idée à la maison avec le Table Norbo d’Ikea.

8. Maintenant, vous ne me voyez pas.

Nous continuons avec des meubles pliants, mais dans cette idée, dans une grande mesure. Un comptoir de bar complet avec rangement peut décorer votre extérieur. Lorsque vous n’en avez pas besoin, il peut devenir une petite planche ancrée au mur.

Des idées pour décorer votre terrasse ou votre jardin

9. La cabane dans les arbres.

Avoir une cabane dans les arbres est un rêve partagé par la plupart des enfants. Vous n’avez pas besoin d’une grande infrastructure si vous suivez cette idée, plus simple, mais tout aussi passionnante.

Maison dans les arbres bricolage

10. Aire de jeux pour petits enfants.

Les plus petits de la maison se déroulent également à l’extérieur avec moins de mètres. Un coin comme celui-ci vous permettra de profiter de l’aire de jeux de vos enfants.

Que pensez-vous de ces 10 idées pour décorer votre terrasse ou votre jardin?

Oserez-vous avec?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *